Crédits : Millevaux est une création de Thomas Munier. Le design du forum est inspiré d'un template de NeverUtopia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Trouvée - La vie d'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 14/12/2022
Trouvée
Trouvée

Trouvée

NOM : Trouvée, ou Vée.
GENRE : Féminin, elle.
ÂGE : La quarantaine
ESPÈCE : Humaine
SURNOM : Vée
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
LIEU(X) D'ATTACHE : Elle a vécu à Fougières et y retourne souvent
HANDICAP : Un horla partage sa conscience, elle n'est jamais sûre que ses pensées soient les siennes.
AUTRE : C'est une sorcière, elle manipule une magie nourrie par les souvenirs (les siens ou ceux des personnes à qui elle rend service).

MORPHOLOGIE : Pas très grande, fatiguée, plutôt chêtive.
VISAGE : Des yeux pâles cachés derrière des grosses lunettes abimées, les cheveux mi-longs bruns attachés serré, des rides qui commencent à marquer le temps qui passe.
STYLE VESTIMENTAIRE : Un pantalon cargo avec plein de poches, une vieille veste en faux cuir trop grande, très souvent une écharpe qui cache la ronce de son épaule.
SIGNES DISTINCTIFS : Les grosses lunettes, une ronce pousse au niveau de sa clavicule gauche.


Thèmes

QUÊTE : Trouver un remède à la corruption, qui ne lui coûte pas tous ses souvenirs
SYMBOLES : Magie (alimentée par les souvenirs) et Perte de contrôle/Corruption


Fléaux

Horlas : Trouvée a frôlé de trop près le monde des horlas, et en est revenue changée. Elle n'est pas toujours sûre que ses pensées soient réellement à elle.
Emprise : Elle garde une empreinte très visible de cette rencontre : une ronce pousse entre son épaule gauche et son cou. À sa base, une grande tache noire suit les racines.
Égrégore et Oubli : Sa magie est alimentée par les souvenirs, elle est donc encore plus frappée par l'oubli que la moyenne. Il y a quelques mois, elle a dû sacrifier presque toute sa mémoire pour repousser un horla.

Ruine : Elle a été relativement protégée de la ruine aux alentours de Fougières, où elle a ce qui se rapproche le plus d'une habitation permanente.


HISTOIRE

Je suis Trouvée. Il paraît qu'on m'a donné ce nom parce qu'on m'a retrouvée dans la Forêt aux Lions quand j'étais petite, mais en vrai personne ne s'en rappelle. Et moi encore moins que les autres.

Dans mon plus lointain souvenir, je suis malade, trempée de sueur et grelottante sous une couverture. Mon épaule gauche me fait terriblement mal. À mon chevet, Lou, la gardienne de la crypte de Fougières, s'est endormie sur une chaise. On est dans sa cabane, où je loge d'habitude quand je rejoins l'enclave. Je suis épuisée, et déchirée entre un sentiment d'accomplissement et une terreur sombre. Je me dis que tout va bien, qu'on va me laisser tranquille et m'expliquer ce qu'il s'est passé. C'était il y a six mois à peine.

Plus tard. Je suis dans la cathédrale de Fougières, face à la Reine, je me relève d'une courbette douloureuse pour mes articulations vieillissantes. Je suis encore un peu malade. La Reine a l'air sereine, quelque chose en moi me dit que c'est exceptionnel. Peut-être juste à cause des cernes qui alourdissent son visage. Elle semble me féliciter. Elle me dit que j'ai repoussé une grande menace, que ce n'est pas la première fois, que Fougières m'est reconnaissante. Elle m'appelle "ma petite". Ses mots se perdent dans ma mémoire, deviennent une bouillie flou sans intérêt.

Plus tard, de retour à la cabane de Lou. Je sors un gros livre aux feuilles brunies par le temps et l'humidité, couvertes de mon écriture en pattes de mouche. Lou l'appelle toujours "le grimoire" pour plaisanter, mais elle sait aussi bien que moi qu'il n'a rien de magique. En feuilletant ses pages, au hasard, deux choses reviennent sans cesse. La ronce de mon épaule gauche, et la perte de mes souvenirs. Aussi loin que je remonte, je les ai mentionnées encore et encore, avec toujours la même question : pourquoi ? Comment sont-elles liées ? Ont-elles un lien entre elles, et avec ma capacité à protéger Fougières ?



Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Ici c'est Milloupe
GENRE : Any/all
ÂGE : 26
DOUBLE COMPTE ? Aha.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'étais là avant qu'on construise les murs...
UN MOT POUR LA FIN : Viendez on est bien
LE CODE, BIEN-SÛR : Aha.

COPYRIGHT : Avatar par Ana Esteves, Bannière Peinture Nissone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Date d'inscription : 17/11/2022
Oriente
Oriente
C'est tout parfait, tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée - La vie d'après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MillevauxRP :: Les branches de Millevaux :: Présentations :: Les Validés-